T.Killa et Lino dans le nouveau freestyle « #DernierMalaxe » [VIDEO]

Le frère de Lino et Calbo poursuit sa série de freestyles #DernierMalaxe.

par Romane DVL

L'ex-membre du groupe Kommando Toxic poursuit sa série de freestyles #DernierMalaxe, avec un nouvel épisode en featuring avec Lino, son frère. 

A lire aussi :

T.Killa de retour avec les freestyles « #DernierMalaxe » [VIDEOS]

Un retour en force

Frère des deux membres du groupe Ärsenik, Lino et Calbo, T.Killa a marqué son grand retour en décembre dernier avec les deux titres Catenaccio et Frappe Chirurgicale. Ces deux morceaux marquent le commencement de la nouvelle série de freestyles lancée par le rappeur du 95 : #DernierMalaxe. Un retour appréciable et surtout apprécié par sa communauté de fans, qui retrouve un T.Killa parfaitement remis au goût du jour, avec toujours la même force d'écriture et de flow

Pour ce troisième épisode, le MC est accompagné, pour notre plus grand plaisir, de son frère Lino pour un son sombre et puissant comme à leur habitude.

T.Killa, pilier du rap des années 2000 

Issu d'une famille d'artistes passionnés de musique, T.Killa, de son vrai nom Steve Mbani, grandit avec des influences hip-hop des East Coast et West Coast américaines, raggamufin ou encore reggae. Un combo musical qui lui permettra, plus tard, de développer un style unique et reconnaissable, composé de rimes acérées et de jeux de langages.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est en 1996, en vue de l'incontestable succès de ses deux frères au sein du groupe Ärsenik que le rappeur monte avec deux amis d'enfance, Beks et Dojo, le groupe Kommando Toxik qui deviendra par la suite un trio emblématique de "l'Âge d'Or du rap français". Leur premier album, portant le nom du groupe et placé en top des ventes à sa sortie, voit le jour en 2009 avant de marquer une pause pour mieux revenir avec le projet Agents libres en téléchargement libre sur internet.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER