Actualités Musique

T.Killa dénonce sur « No Justice » [VIDEOCLIP]

T.Killa dénonce sur « No Justice » [VIDEOCLIP]

Il signe un nouveau freestyle qui pointe du doigt les violences policières…

L’ancien membre du K.ommando Toxik a faim. Il n’y a rien de mieux qu’une série de freestyles pour revenir aux fondamentaux du rap et pour mettre en exergue la valeur d’un rappeur. T.Killa, ayant une confiance infinie en son art, a choisi ce format pour revenir aux affaires à travers la série #DernierMalaxe. Aujourd’hui, il signe le huitième épisode intitulé No Justice.

À LIRE AUSSI 
T.Killa en mode gangster dans « Shogun » [VIDEOCLIP]

T.Killa se dévoile extrêmement revanchard

Le rappeur de Villiers-le-Bel, frère de la légende vivante du rap français Lino, s’est attelé à parfaire son rap tout au long de cette série de freestyles. L’épisode précédent, Shogun, était l’occasion d’entendre T.Killa poser sur une instrumentale trap et la découper méthodiquement par ses flows acérés et impitoyables. Cette fois, le rappeur a fait le choix d’une production qui rappelle le rap de la fin des années 2000 et du début des années 2010. Ce choix old school complètement assumé, il l’a embrassé par un rap engagé dans lequel il s’est attelé à marteler le beat avec des flows lourds et oppressants. No Justice, comme son nom l’indique, est un pamphlet qui traite des violences policières et des injustices qui touchent les tranches populaires de la France. Le brûlot est poignant et enivrant à la fois.

Le rap du 95 en pleine expansion

Depuis quelque temps, la scène du 95 qui semblait légèrement engourdie s’est réveillée pour de bon. Derrière les jeunes au potentiel monstre que sont Haristone et 404Billy se profilent une foule d’autres rappeurs, motivés par l’héritage installé par Arsenik, Sniper ou encore Seth Gueko. Aujourd’hui, de jeunes espoirs font leurs classes et sont prêts à dévorer le monde, comme Gianni.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT