T.I. parle de King Von et se prend un coup de pression de 50 Cent

Un commentaire qui fait réagir.

par Ben

A croire que T.I. se fait une spécialité d’être à côté de la plaque. Après avoir invité les gens à boire du thé brûlant pour combattre la COVID, Clifford Joseph Harris Jr. fait à nouveau parler de lui après des commentaires déplacés sur le décès de King Von.

A lire aussi :

Meurtre de King Von : un suspect arrêté !

Un avertissement de T.I.

Espoir de la scène chicagoane, King Von a rejoint la longue liste des rappeurs fauchés en plein vol. Abattu à la sortie d’un club d’Atlanta, ce proche de Lil Durk et Chief Keef a depuis vu son décès moqué par 6ix9ine.

Cette fois, c’est T.I. qui en remet une couche. Sur Instagram, le rappeur y est allé de son commentaire pour le moins déplacé : « Atlanta est une belle ville […] où vivent les meilleurs. Arrêtez de venir ici pour vous tuer les uns les autres. […] Réglez VOS beefs dans VOS villes. Merci d’avance. » 

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la soeur de l’artiste assassiné ne réponde et demande à 50 Cent de l’épauler. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent monte au créneau

Ce que Fifty s’est chargé de faire : « T.I., tu dois te calmer, t’es fou de dire ça. Ils ont eu des morts, c’est la vie réelle, je ne sais pas ce à quoi tu pensais, mais il est temps de te remettre en cause. Ils souffrent, ils aiment ce garçon. Je pense que tu ne te rends même pas compte qu’ils pourraient te fumer pour ce que tu as dit. Tu viens de quel quartier déjà ? Allez, il est temps de te la fermer. »

 Le rappeur de Chicago 600Breezy a lui aussi mis son grain de sel dans cette controverse : « C’est pour tous ceux qui regardent notre culture et qui qualifient ceux de Chicago de sal**** pour ces fusillades. Vous voyez bien que les mecs se sont déchaînés sur ce n****, ils l’ont tabassé, mais genre vraiment. […] Je veux que tout le monde regarde et comprenne le point de vue de Chicago. La première fois que je me suis fait tirer dessus, c’est pour avoir brisé la mâchoire d’un mec. Ces n***** sont venus à mon école chaque jour pour essayer de me tuer. […] Regardez d’où on vient. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail