T.I. affirme que les femmes ne veulent pas d'un homme fidèle

Tip en grande forme...

par Ben

Au train où vont les choses, il va bientôt être possible de publier un recueil des dérapages de T.I. Quand il ne fait pas publiquement part de son envie de contrôler la sexualité de sa fille ou qu’il ne commente pas avec dédain la mort brutale de King Von, l’interprète de What U Know signe une sortie très limite sur les supposées envies des femmes... 

A lire aussi :

T.I. parle de King Von et se prend un coup de pression de 50 Cent

Une nouvelle polémique pour le rappeur

Pour le coup, le célèbre rappeur se met une grande partie de ses fans à dos en affirmant dans le cadre de son podacast ExpediTIously que la gent féminine préférait généralement les hommes ayant des maîtresses. En fait, il serait question, selon l’artiste originaire d’Atlanta, de faire de ses maîtresses un atout pour prouver sa virilité et sa masculinité : « Les femmes ne veulent pas vraiment d’un homme n’ayant pas une péta***. C’est ce qui va vous attirer vers ce n****, le fait qu’il ait une p***, cette énergie, cette misogynie dont vous parlez tant en mal. »

Il n’en fallait pas plus pour amorcer une levée de boucliers, sachant que T.I. a souvent eu l’occasion de faire état de ses infidélités à son épouse Tameka Dianne « Tiny » Harris. Ensemble depuis près de 20 ans, le couple a failli divorcer en 2016, avant que Tiny n’abandonne la procédure en cours. 

T.I. s’enfonce

Après cette sortie de route, les internautes font part de leur colère : « Très clairement, il parle des femmes ayant une faible estime d’elles-mêmes qui ressentent le besoin d’être choisies » peut-on lire sur Twitter, en marge d’autres saillies tout autant inspirées : « Une vraie femme qui a confiance en elle et qui sait ce qu’elle vaut n’irait même pas considérer un homme avec une p*** »« Donc je suppose que ce clown va apprendre à ses filles à ne pas paniquer si leur petit ami ou leur mari va voir ailleurs, tant qu’il peut leur payer des sacs et leur prêter ses voitures de luxe. WTF. ».

Comme à chaque fois, T.I. est sûr de lui dans ses propos et fini toujours par s’enfoncer.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il vieilli mal ce b#tard

Gt le 26/11/2020 à 12h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus