Swizz Beatz tease son album avec Kendrick Lamar et Style P [SON]

« Poison » sera disponible vendredi à 00h, heure américaine.

par RomaneDvl

Il est temps pour Swizz Beatz de révéler à ses nombreux fans le fruit de nombreuses heures de travail en compagnie de tous ses collaborateurs. Un opus qui marque le grand retour de l'artiste dans les bacs, depuis son dernier album en date : One Man Band Man en 2007. Mais avant cela, il s'est permis un dernier teasing aux côtés de Kendrick Lamar, Jadakiss et Stype P.

A lire aussi :

Swizz Beatz : un album avec Kendrick Lamar, Lil Wayne, Nas et d'autres

Swizz Beatz s'impatiente

Plus de temps à perdre pour un Swizz Beatz qui aura tout de même attendu plus de dix années avant de ressortir un album. Fier de sa collaboration avec Kendrick Lamar, Style P et Jadakiss, le rappeur et producteur a jugé bon de teaser une dernière fois l'oeuvre tant attendue (à écouter en intégralité ci-dessous). Un titre incisif et énergique qui annonce la couleur pour la suite de Poison. L'ambiance ici est plutôt classique et old school avec les styles respectifs des quatre artistes qui se ressentent bien.

 

« Poison », déjà disponible !

Personnalité aux multiples facettes, Swizz Beatz porte différentes casquettes comme celle de producteur, de rappeur ou encore de designer. Originaire de New-York, l'ancien mari d'Alicia Keys fait partie intégrante de la culture hip-hop et n'a pourtant pas sorti d'album depuis 2007. Cette année, l'artiste a décidé de faire les choses en grand en revenant sur le devant de la scène avec son deuxième album studio. Une réalisation qui s'annonce déjà grandiose et où l'on retrouve de nombreux grands noms des années 2000 tout comme ceux de la nouvelle génération. Parmi les invités : Lil Wayne, 2 Chainz, Giggs, Nas, Pusha T, Kendrick Lamar, Young Thug ou encore Jim Jones. Un beau projet d'ores et déjà disponible à l'écoute :

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail