1 400 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Swizz Beatz retrouve Nas sur le clip de « Echo »

Posté le 13 Décembre 2018 à 10h42, par benmorin
Swizz Beatz retrouve Nas sur le clip de « Echo »

Mine de rien, cela faisait déjà 11 ans que Swizz Beatz n’avait plus sorti un projet en bonne et due forme. Son nouvel album, Poison, confirme en tout cas que le producteur en a encore sous la semelle.

Swizz Beatz et Nas sur un titre inédit

Depuis One Man Band Man, sorti en 2007, Swizz Beatz s’était relativement fait discret. Celui qui durant sa longue carrière aura participé à la production de plus de 160 albums et épaulé de nombreux artistes phares du hip-hop, de DMX à Busta Ryhmes, en passant par Jay-Z, Eve, Memphis Bleek, Kendrick Lamar, Alicia Keys, Pusha T, Lil Wayne, etc., revient donc pour un projet personnel. Baptisé Poison, son dernier album en date sorti le 2 novembre dernier aura profité de l’expérience de J. Cole, crédité en tant que producteur exécutif sur le projet. Un gage de qualité ? Pour sûr : le LP, s’étalant sur 10 pistes, est bourré de featurings jusqu’à la gueule. Parmi les invités, citons Lil Wayne, Giggs, Kendrick Lamar, Jadakiss, Styles P, Jim Jones, Pusha T, Young Thug, 2 Chainz, French Montana, et Nas. C’est ce dernier qui se voit mis en avant, par la publication du clip Echo

Un clip pour un morceau fort

Le morceau vient d’être clippé, et le résultat permet d’apercevoir Nas et Swizzy réunis face caméra. Evoquant ce morceau, Swizz est tombé dans une certaine nostalgie, et n’a pas manqué de souligner le talent de Nas : «On a eu droit au Nas à son meilleur niveau, Illmatic. […] L’histoire est tellement dure que je n’ai pas voulu mettre de batterie… juste une ligne de basse et des instruments. […] Il y a un peu de poésie au début puis vous entendez cette histoire, vous est là, mon dieu ! […] L’histoire est vraie dans son intégralité. «Je suis le témoin d’une scène de crime». Mon dieu. C’est un maître de la poésie». A noter enfin que l’album Poison contient le titre Pistol on My Side (P.O.M.S.), sur lequel Alicia Keys assure la partie piano. Quoi de plus logique, après tout, Swizz Beatz et Alicia Keys sont mariés dans la vie civile.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44702 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le clip est ... disons spécial... mais le son tue. Du Nas quoi... lourd

Kouz1 le 13/12/2018 à 11h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La sublime Nike Air Max 200 débarque
Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.