Advertisement
Advertisement

Swift Guad & Seth Gueko présentent leur « Black Circus » [VIDEOCLIP]

Un clip original pour fêter la sortie du projet « Vice & Vertu Vol.3 ».

par Booskap

Swift Guad et Seth Gueko, voilà une connexion qui fonctionne parfaitement... Et qui est désormais de retour. Cela donne un Black Circus clippé avec soin par deux épouvantails toujours aussi puissants dans leurs rimes. Le titre est extrait du projet Vice & Vertu Vol. 3 de notre Narvalow made in Montreuil, un double album disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes. 

A lire aussi :

Swift Guad et Laylow comme des frères dans « Fratello » [VIDEOCLIP]

Quand Swift Guad se transforme en Joker

Pendant plusieurs mois, Swift Guad a savamment teasé les featurings de son projet avec plusieurs posts sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, force est de constater que le Norvalow de M-City, sait particulièrement bien s'entourer... Son nouveau featuring avec Seth Gueko est une preuve de plus pour un Guad qui livre ici une partition plus que complète. Si le thème de Black Circus est plutôt sombre (une habitude pour nos deux bonhommes), le morceau joue sur le contrepied en proposant des sonorités qui restent en tête. Comme quoi, on peut être mélancolique et catchy à la fois. 

La vie est dure mais j'ai du nerf dans mes vulgaires chansons / Collé à la rue comme si j'avais des bulles d'air en plomb

Gros représentant de M-City

S'il parvient à fournir un rap qui lui est propre, Swift Guad le doit en partie à Montreuil. M-City, qu'il aura dédicacé dans un long papier consacré à la ville :

« J'ai besoin de la ville pour écrire et je sais que pour ça, je ne pense pas la quitter. À Montreuil, il y a toujours eu beaucoup d'artistes, beaucoup de rappeurs notamment, mais chacun bossait un peu dans son coin. Avant, on était très fermé, on avait un style de rap à l'ancienne, très street crédible tandis que l'autotune et la trap était un peu mal vus. C'est vrai que les nouvelles générations de rappeurs collaborent ensemble et de façon plus ouverte. Ils sont beaucoup plus décomplexés et représentent Montreuil sans pour autant s'enfermer dans la commune ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58974 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement