Swift Guad revient au Boom Bap dans « Gris » [VIDEOCLIP]

Encore une nouvelle aventure pour le Montreuillois.

par ThomasRenard

Après une année 2018 bien chargée, il y a fort à parier que Swift Guad nous offre un nouveau millésime de la même teneur... Ainsi, pour bien terminer ces douze derniers mois et mieux préparer la suite, il a décidé d'envoyer du lourd. Nous voici avec Gris, premier extrait d'un nouveau projet à venir. Un morceau dans lequel le Narvalo vise dans le mille, même sur du Boom Bap. 

A lire aussi :

Swift Guad signe une « Confession » en mode guitare voix [VIDEOCLIP]

Le Narvalo prépare 2019 avec un clip

Faire simplement du neuf avec du vieux, très peu pour un Swift Guad polyvalent comme jamais. Accompagné de Raw Saïtama, il a remixé des influences Boom Bap pour les foutre sacrément au goût du jour. Terriblement moderne tout en piquant ses influences dans le passé, le Narvalo made in Montreuil (93) réalise un joli tour de force musical. Côté clip même efficacité devant l'objectif du réalisateur Simon Servat, entre moments chez le tatoueur, dans la rue ou entre potes, couplés d'effets visuels bien sentis. 

Gris, comme ce quartier comme la couleur de mes yeux / Gris, comme dans leur cœur cette atmosphère de haineux / Gris, dans la douleur et la colère je fais mieux / Gris, dans ton nuage il faut que tu cesses de rer-pleu

Bientôt l'E.P « Guérilla » en collaboration avec Raw Saïtama

Au moment de dévoiler son dernier clip, Swift Guad n'a pas fait dans le secret sur sa page facebook. Oui, Gris est bien un clip issu de son prochain challenge : « Boom Bap Alert. Avec le beatmaker Raw Saitama, on sort l'E.P Guérilla bientôt ». Un projet dans lequel il explorera de nouvelles sonorités, une quête colle à la peau de l'artiste de M-City

Pour ne rien rater des actualités de Swift Guad, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il faut nexter ça suit plus là

Patch187 le 27/12/2018 à 16h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1