Actualités Musique

Swift Guad & Original Tonio frôlent « l’Overdose » [VIDEOCLIP]

Swift Guad & Original Tonio frôlent « l’Overdose » [VIDEOCLIP]

Un inédit qui fleure bon l’été…

Après avoir proposé le troisième volet de sa série Vice & Vertu, un projet particulièrement dense, Swift revient aujourd’hui accompagné d’Original Tonio pour un clip inédit. La nouveauté se nomme Overdose et fait la part belle aux sonorités estivales… Elle se voit également dotée d’un superbe visuel tourné dans une belle ambiance.

À LIRE AUSSI 
Swift Guad, entre vices et vertus [PORTRAIT]

Swift Guad opère dans tous les styles

Soleil, verre de vin rouge, bateau et flot bleu… C’est peu dire que Swift Guad, Original Tonio ont bien fait les choses dans leur clip Overdose. Un visuel qui apparaît comme parfait pour la saison qui arrive, signé par les réalisateurs Nikone et Super 8. Comme souvent, le Montreuillois profite de l’occasion pour prouver sa capacité à manier ses rimes sur de nouvelles ambiances sonores. Et sans surprise, cela fonctionne !

Montreuil, la city du Narvalow

Et si son dernier clip a été tourné loin du 93, Swift Guad reste tout de même l’un des gros représentants d’un Montreuil qu’il n’hésite jamais à mettre en avant. Celui qui a notamment lancé le festival Narvalow City Show sur ses terres s’est récemment confié sur sa ville à Booska-P :

« J’ai quasiment toujours habité à Montreuil. Je me suis barré à Rosny ou en Suisse, mais je suis toujours revenu ici. Je suis du quartier des Grands Pêchers, j’ai grandi là-bas toute mon enfance et maintenant, je suis dans le bas Montreuil, plus proche de Paris. J’ai eu plein de lieux fétiches, des bars particuliers, le parc Beaumont, j’y ai passé énormément de temps. J’aime bien le flux des gens, l’énergie que tout ça me ramène. Je sais que, quand je suis en vacances loin au bord de la mer, je ne suis pas forcément inspiré. J’ai besoin de la ville pour écrire et je sais que pour ça je ne pense pas la quitter. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT