Swift Guad n'est plus un « Pixel Kid » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Musique classique ».

par Booskap

Difficile de ne pas dire qu'en ces temps de confinement, le virtuel ne prend pas le dessus. En effet, pour passer le temps nombreux sont rivés devant leur PC, leur mac, leur smartphone ou leur console... Swift Guad, lui a décidé de traiter cela, mais sous un autre angle, ravivant ses souvenirs d'enfance entre Nintendo, Sega, maillot de l'OM floqué Panasonic... Le tout dans le fameux Pixel Kid, réalisé avec Al'Tarba

A lire aussi :

Swift Guad et Al'Tarba font de la « Musique classique » [VIDEOCLIP]

Un délire rétro pour un morceau mélancolique 

Comme à son habitude, le Narvalo originaire de Montreuil (93) se plaît à se servir de ses propres expériences pour créer sa musique. Son rap, aujourd'hui, emprunte donc à son passé pour un Pixel Kid qui multiplie les clins d'oeil dans le rétro. De ses « origamis de feuilles devant Olive & Tom » à d'autres souvenirs, tout y passe pour une critique d'une société peut-être trop penchée sur son iPhone. A découvrir juste ci-dessous ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48544 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER