Swift Guad joue les prolongations avec « Devotion » [VIDEOCLIP]

Montreuil résonne...

par ThomasRenard

Après son Overdose réalisé en compagnie d'Original Tonio et Mode sans échec balancé sous la coupe de Notre Dame (le duo qu'il forme avec Ol Zico), Swift Guad est de retour avec du nouveau. Place donc à Devotion, un morceau dans lequel il prouve son impressionnante capacité à jouer avec les mots. Rimeur hors-pair, le rappeur de Montreuil sait se faire plaisir !

A lire aussi :

Swift Guad, entre vices et vertus [PORTRAIT]

Swit Guad, encore et toujours au rendez-vous 

Si certains rappeurs usent et abusent des rimes en « é » (les plus faciles, paraît-il), d'autres préfèrent se jouer des difficultés. Jamais à court d'idées quand il s'agit de triturer la langue français pour en sortir le meilleur, Swift Guad n'est pas en reste. Il le démontre une nouvelle fois avec le morceau Devotion, extrait de la Flu.entape 1 - Blue Edition. Un titre mis en images par Pierre à Plume dans un clip sobre, mais efficace. Ici, l'artiste made in La Croix de Chavaux débite des rimes en « tion » tout en style, sur une prod... Signée par ses soins. Swift Guad, un artiste résolument complet au rendez-vous de la rentrée ! 

Montreuil dans le sang 

Enfant de Montreuil, Swift porte haut les couleurs de la ville du 93. Montreuil, une ville qui l'inspire plus que tout, comme il l'avait confié à Booska-P, dans un dossier consacré à celle qu'on surnomme « M-City »

« Maintenant, je suis dans le bas Montreuil, plus proche de Paris. J'ai eu plein de lieux fétiches, des bars particuliers, le parc Beaumont, j'y ai passé énormément de temps. J'aime bien le flux des gens, l'énergie que tout ça me ramène. Je sais que, quand je suis en vacances loin au bord de la mer, je ne suis pas forcément inspiré. J'ai besoin de la ville pour écrire et je sais que pour ça je ne pense pas la quitter »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47695 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail