Actualités Musique

Swift Guad fait pleurer la « Vierge Marie » [VIDEOCLIP]

Swift Guad fait pleurer la « Vierge Marie » [VIDEOCLIP]

Un clip extrait du projet « Vice & Vertu III ».

Encore du lourd signé Swift Guad. Voici le clip Vierge Marie, tiré de son dernier projet…

À LIRE AUSSI 
Swift Guad & Seth Gueko présentent leur « Black Circus » [VIDEOCLIP]

Swift Guad, toujours aussi original

Dans un style qui n’appartient qu’à lui, Swift Guad vient nous livrer un visuel détonant, celui du titre Vierge Marie. Un morceau réalisé en collaboration avec Titan McDyesss, qui met à l’honneur des rimes en hommage à une certaine idée de la pop culture. Entre egotrip et phases introspectives, le plus narvalo des rappeurs fait le travail au cours de deux minutes et trente secondes de haut-vol. Maniant différent flows, abandonnant l’idée d’un refrain, il agit à sa façon, loin, très loin même des frontières du rap. De l’originalité donc, jusque dans le clip réalisé Renzo Vanzetti, qui donne à voir un Swift Guad sous différents filtres colorés, mais aussi sous les traits d’une drôle de Marie…

Pas d’as, moi, j’suis comme Marsellus Wallace / Musique meurtrière comme la famille Addams / Ça sonne creux dans ma tête comme dans une calebasse / Mais comment faire pour qu’ils prêchent pour ma paroisse ?

Un professionnel du visuel

A l’heure actuelle, nombreux sont ceux à penser que le visuel est aussi important que le son. Swift Guad, artiste toujours fidèle à une imagination sans borne, l’a bien compris. Dernièrement, on l’a ainsi croisé dans des productions haut de gamme, allant d’un style à l’autre. Qu’il soit burlesque et violent, en compagnie de Seth Gueko pour Black Circus ou plus amical avec son Fratello Laylow, à chaque fois, le Narvalo vise dans le mille…

Une inspi qu’il tire sans doute de la ville de Montreuil, comme il nous l’avait confié : « J’aime bien le flux des gens, l’énergie que tout ça me ramène. Je sais que, quand je suis en vacances loin au bord de la mer, je ne suis pas forcément inspiré. J’ai besoin de la ville pour écrire et je sais que pour ça je ne pense pas la quitter ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT