1 310 Vues
  • Currently 2.11/5
2.1/5

Swift Guad et Iron Sy nous racontent une « sale histoire » [VIDEOCLIP]

Posté le 13 Avril 2017 à 12h47, par Malko
Swift Guad et Iron Sy nous racontent une « sale histoire » [VIDEOCLIP]

Produit par Blixx MacLeod, le premier extrait de l'album « Vice & Vertu 3 » de Swift Guad envoie du très lourd. Et pour cause, le rappeur originaire de Montreuil (93) que nous avons pu découvrir avec de nombreux projets sortis depuis 2005 (parmi lesquels « Hécatombe », « C.P.C.D.M.C », « Hécatombe 2.0 », « The Narvalow Tape », « Vice & Vertu », « La Chute des Corps », « Vice & Vertu 2 » ou encore « Masterpiece ») s'est attaché les services du très talentueux Iron Sy. Un artiste dont nous avions perdu la trace en 2010 avec la sortie de la mixtape « Bootleg » en 2010 avant de le retrouver l'été dernier dans le clip « Brouilldé », mais aussi avec l'EP « Amadou Malick - Chapitre 1 » travaillé en collaboration avec DJ Weedim et paru au début du mois de mars dernier (Le projet est d'ailleurs toujours disponible en téléchargement légal sur iTunes). 

Quand j'dis qu'on est les plus forts j'fais sans la modestie, quand j'dis qu'on va tout niquer j'fais dans la prophétie

On retrouve ainsi Swift Guad et Iron Sy en featuring sur le morceau « sale histoire » pour une performance de haute voltige brillamment mis en images par Myo Sis. Flows assassins et punchlines détonantes sont évidemment au rendez-vous, pas étonnant quand on connaît les qualités artistiques des deux mc's. Il n'en fallait pas moins pour frapper fort ainsi introduire le troisième volet de « Vice & Vertu 3 ». 

A noter que vous aurez très prochainement l'occasion de soutenir l'album « Vice & Vertu 3 » de Swift Guad par le biais d'un financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. En attendant, sachez que le rappeur parisien se produira en concert le 14 avril prochain à l'Antirouille de Montpellier et le 16 avril, deux jours plus tard, à l'Espace Julien à Marseille en première partie de la Rumeur. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5817 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Niska : les chiffres de ventes de son album « Mr Sal »
Vald, son nouvel album en quatre versions différentes ! [SON]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.