Swae Lee : son ex met un contrat à 20 000 dollars sur sa tête

Les choses ont failli tourner au vinaigre.

par benmorin

A défaut de proposer un nouvel album de son groupe Rae Sremmurd, Swae Lee continue de faire parler de lui. Pas pour un projet solo, mais pour ses déboires amoureux.

A lire aussi :

Les Rae Sremmurd sortent enfin « SR3MM », leur triple album

Des repas de famille qui s’annoncent joyeux

Entre Swae Lee et son ex, rien ne va plus. Le mannequin Marlie semble en avoir fini avec le rappeur et elle l'a fait savoir d’une bien drôle de façon ces dernières heures sur les réseaux. Sur Instagram, la jeune femme s’est tout d’abord fendue d’une Story dans laquelle elle qualifie l’artiste de « sal*** fauchée », avant de déraper complètement : « Que quelqu’un le tue, j’ai 20 000 dollars en cash pour vous ». Forcément, les choses n’ont pas tardé à monter dans les tours, et la coqueluche d’Insta a dû se fendre d’un rétropédalage en bonne et due forme : « J’étais énervée et je ne pensais pas ce que j'ai dit. Nous sommes en bons termes maintenant, vous pouvez redescendre ». Mais voilà, la menace n’est clairement pas passée pour la maman de Sremm, qui s’est publiquement mêlée à l’affaire, depuis son propre compte Insta : « Marlie, SI QUICONQUE TOUCHE MON FILS JE VAIS TE COLLER UNE BALLE DANS LE CRÂNE MOI-MÊME ». Sûr que les prochains repas de famille seront plus tendus qu’à l’accoutumée, la maternelle aura aussi conseillé dans la foulée à son fils de faire attention à ses fréquentations, afin de ne pas finir avec une « péta*** claquée »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouvel album de Rae Sremmurd en 2020 ?

De son côté, Swae a affirmé qu’il était désormais célibataire et qu’il comptait bien remettre les choses à plat en 2020. Sans doute la prochaine année sera l’occasion pour la moitié de Rae Sremmurd de se remettre sérieusement au travail et de publier avec son frère l’album SremmLife 4, sensé faire suite au carton SR3MM publié en 2018.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3454 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail