Sur scène Kanye West s'en prend à Jay Z, Beyoncé, Drake... [VIDEO]

'Ye dit ce qu'il veut, quand il veut, où il veut...

par Aurelien B

Après avoir déclaré lors d’une récente date de sa tournée Saint Pablo que s’il avait voté lors de la dernière élection présidentielle américaine il aurait voté pour Donald Trump, Kanye West est une nouvelle fois parti dans l’une de ses envolées publiques dont il a le secret.

En concert à Sacramento, le rappeur s’est pointé avec une heure et demie de retard, a joué trois chansons, puis a quitté les lieux comme si de rien n’était sous les yeux médusés du public.

Bien que personne ne lui ai rien demandé, il a entretemps pris le soin d’évoquer l’état de ses relations avec différents artistes et personnalités.

 

 

‘Ye en a gros sur la patate

 

Après avoir il y a peu attaqué Jay Z et Beyoncé, il a remis le couvert. La première est accusée de politiser les VMA Awards, le second de ne pas l’appeler.

« Beyoncé, je me suis senti blessé. J’ai entendu que tu as dit que tu ne chanterais pas en live à moins que tu ne gagnes le titre de Vidéo de l’Année face à moi et face à Hotline Bling. À mon avis, n’allez pas dire que je clash Beyoncé, Beyoncé est formidable. Taylor Swift est formidable. Nous sommes tous des gens formidables. Nous sommes tous équivalents. Mais parfois nous jouons trop les politiciens et oublions qui nous sommes simplement pour gagner. Rien à foutre de gagner, rien à foutre d’être cool. Nique sa m… avoir l’air cool. Nique sa m… être cool. Rien à foutre de tout ça.»

Sur Jay Z qui l’avait laissé sans nouvelle suite au braquage de Kim Kardashian en plein Paris : « J’ai été envoyé ici pour partager ma vérité, parfois au risque de ma propre vie, quitte à risquer mon succès, ma carrière. Et toi tu ne m’appelles toujours pas. Hey Jay Z, je sais que tu as des tueurs à ta disposition. S’il te plait ne me les envoie pas. Passe-moi juste un coup de fil, que l’on se parle entre hommes. »

West a ensuite accusé Drake et DJ Khaled de manipuler les radios pour que leurs chansons soient jouées, avant de taper sur le nez du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, pour son supposé manque de soutien – il lui avait demandé un jour d’investir 1 milliard de dollars dans « ses idées ».

« Mark Zuckerberg tu ne veux pas m’appeler maintenant ? Tu ne crois pas que j’ai une vision des choses Mark Zuckerberg ? Se peut-il que tu te sois trompé ? Quand j’ai déclaré que j’avais 53 millions de dollars de dettes et que tu ne m’as pas appelé, t’es-tu trompé ?... Tu avais pourtant dit que tu m’aiderais, mais tu ne l’as pas fait. Ensuite tu es parti à la chasse aux extra-terrestres. »

Apparemment la foule ne s’est pas montrée très sensible à ce plaidoyer, entonnant à l'unisson « Fuck you Kanye » dès le départ du chanteur.

Les réseaux sociaux s’en sont ensuite évidemment donnés à cœur joie, avec en tête de file Snoop Dogg qui a résumé de manière plutôt concise ce que tout le monde pense de Kanye dans ces moments : « Ce renoi est fou ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Suite à cet incident, West a annulé son concert suivant qui devait se tenir à Los Angeles. Bientôt la réhab’ ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

kanye west est un **** de génie

Billy billy le 22/11/2016 à 08h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1