Sur du ukulélé, Moha La Squale livre l'inédit : « On roule » [SON]

Un retour en plein confinement.

par Booskap

Gors parcours que celui de Moha La Squale, lui qui avait notamment sélectionné par Booska-P dans sa liste des 11 rappeurs à suivre en 2018. Entre ses clips balancés à la volée, puis un buzz grandissant concrétisé par un album salué par la critique et le public, il aura même trouvé le temps de réaliser plusieurs pièces en collaboration avec Lacoste, marque emblématique de son univers. 

Aujourd'hui, retour au charbon pour le représentant de La Banane avec un bel inédit baptisé On roule

A lire aussi :

Moha La Squale fête son anniversaire avec un inédit [VIDEO]

La Squale en grande forme ! 

Originaire du nord de Paris, Moha La Squale aura pourtant toujours pris un malin plaisir à caler quelques références latines dans sa musique. De l'utilisation du personnage du Bendero, jusqu'à l'instru sur laquelle il pose aujourd'hui, c'est peu dire que le bonhomme est à l'aise avec ça. Dans On roule, c'est donc sur du ukulélé (mais oui, vous savez, cette sorte de guitare miniature) qu'il performe pour un son dont lui seul a le secret

Ici, il raconte la journée type d'un bicraveur, entre livraisons, course poursuite et moments avec sa douce, le tout dans un délire à la fois nerveux et ambiançant. De quoi imaginer ce que le rappeur nous réserve pour la suite ? Espérons-le malgré les temps qui courent !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail