Supreme x Louis Vuitton, la collaboration de l'année ?

Et si cette fois, c'était la bonne ? L'année 2017 pourrait enfin accoucher d'une collaboration entre Supreme et Louis Vuitton.

par benmorin

Comme on vous le dit : les deux mastondontes de la mode pourraient faire le choix de s’associer le temps d’une collaboration, comme le rapportent ces quelques supposées fuites d’ores et déjà très largement relayées sur Instagram.

 

 

Deux univers distincts, et pourtant !

 

A première vue, on aurait bien du mal à faire le moindre rapprochement entre Supreme et Louis Vuitton. Quand le premier clame des racines new-yorkaises bien implantées et joue les trendsetters saison après saison, le second se revendique au contraire comme une maison française de maroquinerie de luxe à la clientèle triée sur le volet. Et pourtant, si l’on en croit cette poignée de photos volées débarquées sur le réseau social Instagram, on pourrait prochainement voir débouler dans les rayons une collection conjointement siglée des logos Supreme et LV. Une partie des clichés ayant été publiés par Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton (qui s’est depuis ravisé, pour effacer toutes traces de ses publications !), on pourra d’autant plus donner du crédit à ces leaks opportuns.

 

 

Supreme x Louis Vuitton, et le fantasme prend vie ?

 

C’est d’autant plus paradoxal qu’historiquement, Supreme avait rencontré des déméles judiciaures avec la maison Vuitton, lorsque la marque avait tenté d’utiliser le monogramme LV sur quelques-uns de ses produits, dont une série de planches de skate ! Finalement avortée, la collection en question n’aura jamais vu le jour. Serait-ce là l’occasion de rattraper cette occasion perdue, et d’offrir dans la foulée un nouveau regard sur Louis Vuitton et sur son image ? En tout cas, la vision de ce sweatshirt Supreme x Louis Vuitton nous donne bon espoir : et si la haute-couture avait enfin compris l’importance et l’influence du streetwear sur la mode en général ? 

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46330 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail