Supreme fête son 20eme anniversaire

La marque d'urban-wear fête son 20eme anniversaire

par RomainBud

Cela fait maintenant 20 ans que la marque Supreme existe. Créée en 1994 dans le quartier de SoHo sur l'île de Manhattan. A l'origine, la boutique est spécialisée dans les vêtements et le matériel pour le skateboard. Aujourd'hui, la marque américaine est présente à travers le monde. Elle compte notamment des boutiques à Londres, Los Angeles ou Tokyo. Sa notoriété est mondiale, ce qui lui permet d'enchaîner les collaborations avec d'autres grands noms du textile. La collection sortie en partenariat avec North Face étant le dernier exemple en date.

 

Une Collection spéciale

 

A l'occasion de cet anniversaire, Supreme ressort une collection Basics avec certains des produits qui ont contribué à sa renommée mondiale. On retrouve donc le t-shirt intitulé Box Logo qui représente le logo de la marque ainsi que le modèle Taxi Driver, sur lequel on voit Robert De Niro dans le film qui a décroché la palme d'or à Cannes en 1976.

Donne ton avis

Auteur

RomainBud : Passionné de rap et de serrurerie, RomainBud vous donne les clés pour déchiffrer l'actualité Hip Hop. (394 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus