Actualités Musique

Sultan en featuring avec Baboye VLI sur « FLS » [VIDEOCLIP]

Sultan en featuring avec Baboye VLI sur « FLS » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs des Hauts-de-Seine nous offrent un bon morceau de trap lourde pour bien démarrer l’année.

Après avoir dévoilé son nouveau single JD en novembre dernier, Sultan revient avec un titre en featuring avec le jeune rappeur originaire des Hauts-de-Seine Baboye VLI. FLS : un égotrip puissant sur une prod trap signée Barberonthetrack.

À LIRE AUSSI 
Sultan, sombre et introspectif dans « JD » [VIDEOCLIP]

Sultan, un retour progressif

Après être revenu sur le devant de la scène avec l’ensoleillé et entêtant On va leur Faire paru le 23 juin dernier, le rappeur du 92 a attendu pas moins de quatre mois avant d’offrir un nouveau single clippé à son public. En novembre dernier, il dévoile JD dans un univers beaucoup plus sombre que le précédent single. Alors que le clip est désormais disponible depuis deux mois, un nouveau visuel annoncé par l’artiste sur ses réseaux sociaux a fait son apparition il y a quelques jours. En featuring avec le jeune rappeur Baboye VLI, FLS arrive et marque la première sortie musicale et visuelle de Sultan en 2018. Un univers sombre aux multiples effets à découvrir ci-dessous.

Baboye VLI est un jeune rappeur originaire de Châtenay-Malabry, commune du département des Hauts-de-Seine. Il compte à ce jour un premier projet solo à son actif intitulé Street Monument. L’opus est sorti en octobre 2015 et se trouve disponible sur HauteCulture.

Bientôt un nouveau projet de l’artiste ?

Sultan n’en est pas à son premier coup d’essai musical. Présent depuis 1998 dans le rap jeu, il commence sa carrière aux côtés d’Ibrahim au sein du duo Holster avec un premier opus, Frontline, sorti en 2007. Le premier album solo de l’artiste, La Sul’tendance, produit par Impact Records et Musicart propulse la carrière solitaire du rappeur qui, par la suite, sortira trois autres projets. Ils Sont Pas Prets en 2011, Des Jours Meilleurs en 2012 et enfin Condamné à Régner en 2016 qui a prononcé le retour de Soultouane Benjadid en solo après avoir intégré la TEAM BS aux côtés de La Fouine, Fababy et Sindy de 2013 à 2015. Alors que l’artiste compte désormais trois singles sortis en 2017, peut-on s’attendre à un prochain projet de sa part ? Seul l’avenir pourra nous en dire plus. Restez attentifs…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT