Actualités Musique

Suka compte les « Billets Violets » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Suka compte les « Billets Violets » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

La rappeuse du 93 est de retour avec un nouveau clip !

Suka avait enflammé internet il y a quelques mois en sortant les clips C’est la guerre et La danse des bandits qui cumulent des centaines de milliers de vues sur YouTube. La rappeuse, qui s’était faite discrète depuis 6 mois, signe son retour avec un clip choc intitulé Billets Violets.

De retour après 6 mois d’absence

Suka est rappeuse depuis maintenant plus de 5 ans, mais c’est en mai 2017 qu’elle est révélée aux yeux du public au travers du clip C’est la guerre, au point que Booba la partage sur Instagram en commentant : « J’en connais une qui a pas fait la vaisselle… Si même les mères se mettent à niquer des mères on va plus s’en sortir !!! #forceàelle ».

La rappeuse enchaine avec La danse des bandits qui cumule à plus de 800.000 vues, puis avec Freestyle NDM. De retour après une pause de 6 mois sur une prod signée Lawis, la rappeuse remet les pendules à l’heure au travers de couplets puissants et d’un clip signé Jordan Siou.

Derrière une gazelle peut se cacher un loup / Il voulait une maîtresse, c’est devenu mon toutou

https://www.youtube.com/watch?v=xDZf2MaAzS4

Un visage de plus dans le rap féminin

A la remarque de Booba, la rappeuse avait répondu en remixant Nougat sur son Freestyle NDM dans lequel elle anonce avoir « trouvé un petit mec pour faire sa vaisselle », autant dire que Suka s’inscrit plus que jamais dans cette nouvelle vague de rappeuses dont elle adopte aussi les revendications. Dans Billets Violets, elle enfonce le clou en annonçant au refrain : « une femme ça doit faire le ménage, je blanchis mon oseille ». Entre références à #BalanceTonPorc et jeux d’imagerie sur les rapports de domination, Suka joue constamment sur le contraste entre l’imagerie très féminine de ses clips et la violence de ses paroles et de son flow…

Avec ce nouveau clip, Suka montre sa volonté de poursuivre sur une lancée de clips à succès et de s’imposer sur la scène française comme l’un des grands noms du rap féminin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT