Suge Knight accuse Dr. Dre d'avoir voulu le tuer !

Suge Knight prétend que Dr. Dre a engagé un tueur à gages pour tenter de mettre fin à ses jours...

par Aros

Suge Knight est toujours incarcéré pour avoir renversé et tué Terry Carter, au mois de janvier 2015, sur le parking d'un fast-food de la région de Los Angeles. Dans une plainte rendue publique lundi, le sulfureux producteur accuse Dr. Dre d'avoir été le commanditaire de cette embuscade dont il aurait été la cible. Selon lui, Dr. Dre aurait déjà tenté de le tuer auparavant. Il serait responsable de la fusillade survenue en août 2014 dans une soirée organisée par Chris Brown, au cours de laquelle Suge Knight avait reçu 7 balles.

« Andre Young [le véritable nom de Dr. Dre, ndlr] est responsable de ces deux crimes », peut-on lire dans la plainte. L’ancien patron de Death Row Records affirme qu’un homme, qui se fait appeler Damian ou T-Money, a déclaré au département du shérif du L.A. County avoir été payé par Dr. Dre pour le tuer. Il précise que Dr. Dre, aidé par le label Universal avec qui il a sorti le film Straight Outta Compton, auraient payé un homme 300 000 dollars pour « finir le travail » en janvier 2015.

A lire aussi :

L'incroyable casier judiciaire de Suge Knight ! [DOSSIER]

Meurtre de deux hommes de Suge Knight

Artiste : Suge Knight
Vues : 173 723 fois, ajouté Le 09/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER