Advertisement
Advertisement

Styles P sur Kanye vs. Drake : « Ils devraient fermer leurs gueules »

Il n'y est pas allé de main morte pour parler de cette affaire.

par Jeune Dauphin

Styles P en a marre des clashs, plus particulièrement celui opposant les deux stars du rap que sont Drake et Kanye West.

A lire aussi :

Irv Gotti se moque de la street cred de 50 Cent, il répond !

Styles P prône l'unité

Si le clash entre Drake et Kanye West peut en amuser certains, il agace passablement Styles P. Le rappeur qui a fait le show avec son groupe The LOX face au Dipset de Cam'ron a été interrogé sur ce beef entre stars auquel il ne goûte très peu. En compagnie des footballeurs américains Brandon Marshall, Chad Ochocinco Johnson, Fred Taylor et Channing Crowder sur le podcast I AM ATHLETE, l'artiste de New York a donné son avis sans aucune langue de bois dans une tirade que l'on pourrait résumer par « c’est un beef sans intérêt ».

« C’est vraiment un beef égoïste et orgueilleux. Pensez à ce qu’il se passe en ce moment. Un type qui dit qu’il est un lover boy certifié. Un autre a intitulé l’album en l’honneur de sa mère décédée, toutes mes condoléances. Pourquoi on les compare ? Niveau sonorité, je préfère l’album de Drake. Pour ce qui est du contenu, je préfère l’album de Kanye. Je n’ai pas besoin de me mettre dans une boîte et de dire lequel est le meilleur » lâche Styles P qui, il est bon de le rappeler, figure au tracklisting de Donda sur le tout dernier titre de l'album, Jesus Lord pt 2. 

« Ils ne vont pas se battre. Ils ne diront pas de conneries. Ils vont essayer de s’habiller mieux que l’autre, acheter de meilleures montres. Sortir avec de meilleurs modèles. Acheter de meilleures voitures. Mentionner des peintures que je ne connais absolument pas et j’en ai marre. Tu devrais acheter l’album de Nas. L’album de J. Cole. L’album de Westside Gunn. Mon p***** d’album. Les albums de tous les autres, ils ne se battent même pas et ne se disputent pas, ils vont au coin de la rue et se checkent ou se font des accolades. Je suis fatigué de ces conneries. Vous voulez que je sois honnête ? Ils devraient tous les deux fermer leur gueule. » Le message est clair.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement