STRI-IT : Au coeur du programme d'incubateur d'artistes [VIDEO]

Comment les talents de demain travaillent pour mieux performer...

par Booskap

Dans les pays francophones, les jeunes loups aux dents longues sont nombreux... Mais peuvent parfois être en délicatesse dans un game en forme de jungle. Face à cela, STRI-IT est là pour aider les rookies à mieux appréhender leurs carrières. Un dispositif comme aucun autre qui en 2020, a signé sa deuxième édition. Tout un univers à découvrir... Qui vous est présenté aujourd'hui par Fif ! 

A lire aussi :

STRI-IT: La liste officielle des 10 artistes et groupes sélectionnés !

Fif vous emmène au coeur du dispositif 

Véritable incubateur d'artistes dédié aux musiques urbaines, STRI-IT a permis à 10 artistes et groupes de découvrir de nombreuses facettes de leur métier. Au programme, un accompagnement d’un an, à 360 degrés, entre écriture, MAO, chant, etc. Le tout s'est déroulé entre de multiples workshops à Paris et même ailleurs, le tout grâce au partenariat noué entre dans le SDV (Studio des Variétés) et YouTube Music

Une vraie école qui a vu débarquer des talents venus de tous les horizons : Alicia, Andy Luidje, Bianca Costa, Damlif, Danyl, Grand singe, Lhiroyd, Osem, Sika Deva, et Student Kay. Cela donne une formation dont les détails vous sont livrés par Fif, en vidéo s'il vous plaît ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49616 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail