Rap US

Stormzy : son album « Heavy is the Head » pour le 13 décembre

Stormzy : son album « Heavy is the Head » pour le 13 décembre

Un second projet qui arrive sous peu.

Le rappeur anglais Stormzy vient de donner des détails concernant son deuxième album solo. Baptisé Heavy Is the Head, il est attendu pour le 13 décembre prochain.

À LIRE AUSSI 
adidas Originals lâche une vidéo avec Snoop Dogg, Dev Hynes et Stormzy

16 titres et de nombreux featurings

Composé de 16 titres au total, Heavy Is the Head pourra compter sur la participations de quelques grands noms, dont Ed Sheeran, Burna Boy, H.E.R., YEBBA, etc. Les singles déjà connus Vossi Bop, Crown et Wiley Flow seront de la partie. Pour l’anecdote, le titre de l’album fait référence aux paroles du titre Crown. L’artwork du LP quant à lui présente un Stormzy le regard porté vers le sol, fixé sur le gilet pare-balles designé par Banksy, qu’il aura entre autre porté lors de sa prestation à Glastonbury 2019.

Stormzy se confie sur Glastonbury 2019

Pour revenir rapidement sur cet épisode notable dans la carrière de celui qui aura dès ses débuts embrassé le style grime, sachez qu’il aurait pu tourner à la catastrophe. Stormzy s’en est d’ailleurs expliqué auprès de Q Magazine: «Le truc à propos de Glasto, et je ne l’ai encore dit à personne, c’est que je n’avais pas de son. Mon oreillette s’est cassée au bout de 20 minutes, et je n’ai plus eu de son ensuite. C’est la chose la plus difficile que j’ai faite. Lorsque je suis sorti de scène, je pensais que j’avais mer**. Je pensais que c’était la pire chose que j’avais faite. Je suis sorti de scène et je croyais que j’avais vraiment, vraiment, foiré. J’ai pleuré pendant genre, une heure. J’étais hystérique. Je pensais avoir merd**. J’avais le coeur brisé, mec. Après avoir retrouvé mes esprits, des personnes du festival m’ont donné une carte mémoire pour revoir ma prestation. Je suis allé à la moitié, et j’étais genre : «Put***, je pense que c’était bon». Il finira par qualifier cet épisode de «quintessence» de sa carrière. Comme quoi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT