Still Fresh s'entoure de Mr Eazi pour « Miss You » [VIDEOCLIP]

Still Fresh arrive avec un inédit.

par RomaneDvl

Après être revenu avec le clip de Sade le 10 octobre dernier et celui de Jamais en septembre, Still Fresh est de retour pour un clip de qualité à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

A lire aussi :

Still Fresh vous présente sa « Sade » [VIDEOCLIP]

Un Still Fresh romantique

Ambiance romantique dans ce nouveau visuel réalisé par Luke Biggins pour le titre Miss You, signé Still Fresh et Mr Eazi. Dans les rues de Londres, le rappeur parisien arbore un total look jaune adidas Originals pour nous parler de son histoire d'amour et de ses différentes disputes de couple. Le tout sur une production de Biggie Jo particulièrement entraînante et dansante. Dans la veine de ce que propose Still Fresh habituellement, on retrouve un refrain entêtant et un flow toujours aussi reconnaissable avec la participation d'un Mr Eazi qui vient poser en anglais sur le refrain et sur un couplet. Un titre dynamique, extérieur du septième projet du rappeur : Trapop. Il fait suite à différents projets sortis depuis 2011, témoignant de sa productivité sans faille : Coeur noir, OueyeMarche ou rêve, N.E, Mes rêves et la première Fresh Tape.

Tu dis que, j'suis trop sombre, j'dis que t'es trop émotionnelle / Y'aura toujours une réponse, mais au fond rien de personnel / A quoi on est destinés ? A l'encre invisible on s'est dessinés

L'EP « Trapop » disponible

Le 6 juillet dernier, Still Fresh arrivait avec son nouvel EP Trapop. Encore un beau projet pour l'artiste originaire du 20e arrondissement de Paris. On y retrouve en effet 8 titres qualitatifs et un featuring avec Haristone. Un opus que le rappeur n'a pas manqué d'imager, en révélant tout une série de clips. On pense aux visuels de Jamais, Elle m'a dit, Ils nous connaissent pas, et Sade. Avec un rythme de réalisations plutôt régulier, on imagine que Still Fresh nous prépare encore du lourd pour 2019 !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ce titre ne se trouve pas sur son dernier projet c'est un inédit.

Iama4 le 08/11/2018 à 00h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1