Still Fresh et 4Keus ont fait de l'argent dans le « LESA » [VIDEOCLIP]

« TRAPOP 2 » est enfin sorti !

par Thomas G

C'est jour de fête pour Still Fresh ! L'artiste a délivré son nouveau projet, une suite bienvenue au premier volume de Trapop paru il y a un peu plus d'un an. Et c'est le deuxième featuring de l'opus que le rappeur de la Nouvelle Ecole nous propose aujourd'hui à travers un clip : LESA, en compagnie du 4Keus.

A lire aussi :

Still Fresh sort ses « Nike Air » [VIDEOCLIP]

Still Fresh et 4Keus, jamais solo

Rien n'est plus efficace, en cas de sortie de projet, que de publier le clip d'un des gros titres de l'opus en question. Et ce jour, c'est le featuring avec le groupe 4Keus que Still Fresh met en avant comme troisième single de son disque. En compagnie du quatuor (Tiakola, HK, Bné et Djeffi, qui n'apparait qu'à l'image), Still Fresh abreuve son public d'un son teinté de belles éclaircies, sur une prod de Biggie Jo. Divers décors boisés, des bécanes et une belle osmose entre les artistes sont à prévoir dans ce clip réalisé par Benoît Marzouvanlian, qui laisse présager un temps clément sur ce TRAPOP 2 disponible à l'écoute depuis ce jour.

Elle m'a vu faire beaucoup d'argent dans le sale / J'ai ma somme, j'ai mon bénéf' dans le cello'

« TRAPOP 2 » est dehors !

Avec un premier volet sorti l'été dernier, Still Fresh avait déjà pris ses marques dans différents styles; sur ce projet court, on retrouvait un unique featuring, avec Haristone. Pour TRAPOP 2, le rappeur a convié Leto et Yaro, sur le morceau Bâtiment dont le clip a déjà été publié. S'en est suivi le single Nike Air, puis cette connexion avec 4Keus parue aujourd'hui, jour de sortie de l'EP. Rappelons qu'un album studio de Still Fresh a déjà vu le jour, en 2017 : Coeur Noir. Un alliage d'influences variées mais toujours cohérentes avec l'univers de notre artiste, et des invités comme Lacrim et S. Pri Noir dont il est proche.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1087 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail