Still Fresh & Abou Debeing sont malheureux en amour ! [VIDEOCLIP]

La figure de proue du label Nouvelle Ecole revient avec un nouveau clip !

par Bilsyougo

Après le très réussi "Demande Moi", qui cumulera bientôt 4 millions de vues, en compagnie de son acolyte S.Pri Noir, Still Fresh dévoile son nouveau clip !

Tu m'as fais perdre mon temps, et beaucoup d'argent comptant

C'est accompagné d'Abou Debeing, l'artiste du Wati-B, que Still Fresh revient avec un morceau très mélancolique signé Biggie Jo. Les deux artistes semblent chacun éprouver des regrets envers une femme qui les aurait délaissés au profit d'un autre, cependant celle-ci ne semble pas être épanouïe dans sa nouvelle vie. Un clip simple mais efficace réalisé par Yaz accompagne la sortie de ce morceau et illustre parfaitement les propos de ce dernier. Still Fresh prépare actuellement son nouveau projet dont on ne connait ni le titre ni la date de sortie, nul doute que ces informations nous parviendront d'ici quelques temps.

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bilsyougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (363 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail