Squadra invite Hornet La Frappe sur « Charbonneur » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip : nouveau hit !

par Nicolas B

Après un moment d'absence, La Squadra s'est rattrapée en enchaînant les singles avec des invités de renoms. Après Landy, dont le premier album Assa Baing s'apprête à franchir le seuil du disque d'or, c'est aux côtés d'Hornet La Frappe, qui vient de dévoiler son troisième projet ma ruche, qu'on retrouve les deux rappeurs. Charbonneur, le titre issu de cette collaboration alléchante, répond pour le moins aux attentes et montre une bonne fois pour toutes que la Cité Rose de Pierrefitte n'a rien perdu de sa verve. Un morceau à écouter de toute urgence pour les amateurs de technique et de punchlines bien senties...

A lire aussi :

Squadra et Landy n'ont pas le droit au « Faux Pas » [VIDEOCLIP]

La Squadra et Hornet en mode charbonneurs dans leur nouveau clip

Pour leur nouveau single, Pacino La B, Broly, Flobens et Zoken ont décidé de porter leur choix sur un autre invité de marque, lui aussi issu du 93 et plus précisément du quartier d'Orgemont (Epinay-sur-Seine). Hornet La Frappe, car c'est de lui qu'on parle, cartonne depuis quelques semaines avec son album Ma ruche et le single Calumet. Les MCs sont en pleine forme sur ce nouveau titre intitulé Charbonneur et composé par le toulousain HRNN, qu'on avait déjà pu retrouver aux côtés de Kaaris, DTF et Djadja & Dinaz. Côté clip, c'est Hustler Games qui se charge de créer un visuel dynamique et puissant qui colle au reste.

Comeback réussi pour La Squadra

Après quelques mois d'absence, le groupe de Pierrefitte a fait son retour avec une interview publiée sur sa chaîne YouTube suivie de deux collaborations avec des artistes en vue du rap français : Landy et Hornet La Frappe. Le bilan est plus que positif puisque Faux Pas a d'ores et déjà dépassé le seuil du million de vues et que Charbonneur est une vraie réussite.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail