Spotify dit tout sur sa surprise avec Damso [VIDEO]

Spoiler : il ne s'agit pas d'un nouveau projet.

par Leo

Depuis la sortie de la tant attendue mixtape QALF, le 18 septembre dernier, de nombreuses théories fusent quant à la suite de la carrière de Damso. Après avoir publié une mystérieuse vidéo sur ses réseaux sociaux, l'artiste belge a vu Spotify teaser un énigmatique projet. Quelques heures plus tard, on en sait un peu plus sur cette affaire. 

A lire aussi :

Kendrick Lamar sera aux Ardentes avec PNL et Damso

« Damsolitaire », une interview en 4 parties

Dimanche, Spotify France dévoilait un énigmatique tweet. On pouvait y lire : « Damsolitaire. Demain sur nos réseaux ». Suffisant pour faire naître de nombreuses rumeurs, plus improbable les unes que les autres. De nombreux internautes ont ainsi cru à une suite de QALF qui sortirait en exclusivité sur la plateforme de streaming. Pour d'autres, il s'agissait du retour du morceau Amnésie dans le catalogue musical de la société suédoise. Il n'est finalement rien de tout cela.Lundi à 18h, Spotify a dévoilé sa surprise liée à Damso. Il s'agit d'une interview en 4 parties, nommée « Damsolitaire ». Les trois prochains volets de l'entretien seront dévoilés dans la semaine.

Dans cette séquence d'un peu plus de 5 minutes, on découvre Damso dans l'obscurité d'une église, face caméra. Accompagné de nombreuses animations venant illustrer ses propos, l'artiste belge se livre sur de nombreux sujets. Dems évoque ainsi ses premiers rapports à la musique, aidé par ses frères, son amour du basketball et son envie de faire le show dans la discipline. Il détaille également sa façon de travailler en studio et sa volonté d'y opérer seul, tout comme le recul qu'il applique par rapport à sa musique. L'interview est à retrouver ici :

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1649 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER