Sper-K fait la différence sur «Pareil » [VIDEOCLIP]

Un clip percutant.

par Judith

Dans un rap game de plus en plus vaste, les jeunes rappeurs doivent à tout prix faire preuve d'originalité et de professionnalisme afin de faire leur place. Un style prononcé, des punchlines profondes et accrocheuses, voilà comment Sper-K a décider de s'imposer sur la scène française. Pour son nouveau clip, Pareil, il fait état de tout son potentiel en démontrant une attitude prononcée, à l'aise même lorsqu'il aborde des sujets de sociétés. 

A lire aussi :

Booska Zapping 1/5 : le meilleur de l'année 2018/2019 !

L'efficacité comme mot d'ordre

Plongé dans un clip en noir et blanc, le rappeur déroule un texte incisif dévoilant une personnalité écorchée vive. Pour la mise en scène, l'artiste a misé sur un principe simple : deux clans s'affrontent tels le Ying et le Yang, les uns vêtus de blanc, les autres vêtus de noir et des deux côtés un seul et même leader, Sper-K. À l'issue du clip, l'instru s'interrompt et ce dernier commence à rapper a capella en donnant l'impression de scander un discours

« Grandi sans repère pas étonnant qu'on se perd, pas étonnant qu'on se permet de foutre la merde de fumer, de vendre du teh, de dire à la vie de se faire mettre. Conduire sans permis, rentrer le matin tout cerné, le visage terni en pensant aux potos enfermés. Deux trois pochtars dans les couilles, deux trois quatre chaises dans les caves, deux trois affaires, deux trois liasses donc deux trois tasspés dans les pattes. » 

Il s'agit en somme d'une production particulièrement solide pour un artiste de sa trempe qui promet de très vite faire de nouveau parler de lui ! Rappelons que ce jeune espoir du 94 s'était notamment fait connaître grâce à son morceau Sans refrain culminant aujourd'hui à plus d'un million de vues sur Youtube ! 

Pour ne rien rater de l'actualité de Sper-K, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ba voila du vrai rap c'est pas dur

Salgoss le 16/07/2019 à 10h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1