906 Vues
  • Currently 2.86/5
2.9/5

Soza en guerre contre les « Haineux » [VIDEOCLIP]

Posté le 13 Février 2018 à 14h25, par BayatAlexis
Soza en guerre contre les « Haineux » [VIDEOCLIP]

C'est avec le titre Haineux que Soza, ce jeune artiste dont vous n'avez peut-être pas encore entendu parler, vient marquer les esprits. En effet, si Soza vous est encore inconnu, il ne devrait plus le rester comme il prouve avec ce clip de qualité réalisé par l'équipe de Daymolition.

Une polyvalence impressionnante

Ce rappeur âgé de 25 ans, démontre une polyvalence assez étonnante. En effet que ce soit dans les thèmes abordés ou dans les flows utilisés, l'artiste sait faire preuve de diversité et de variation. Si on s'intéresse d'abord aux thèmes évoqués par le rappeur, on trouve de l'egotrip, mais aussi des phases plus conscientes notamment lorsqu'il marque son affiliation à la descendance de Sekou Touré, affirmant ainsi sa fierté quant à ses origines Guinéennes. Et si on se focalise sur les flows, on observe que le refrain est maîtrisé par une voix calme et imposante, tandis que les couplets sont découpés entre phases percutantes sans retouches et l'utilisation d'une voix trafiquée comme si le rappeur parlait au téléphone.

Haineux me serre la main, j'lâche des grands sourires / Les mains dans les poches, toi rien que tu soupires / J'm en bats les lle-cou tu n'es qu'un souvenir, 6.35 méchant quand ça tire

Un artiste à suivre

Ce rappeur originaire du département des Hauts de Seine (92) et plus précisément de la ville de Gennevilliers dans le quartier du Luth avait déjà publié il y a 3 mois de cela, sur la chaîne de Daymolition, un clip intitulé Réseaux. Un visuel qui a cumulé tout de même plus de 30 000 vues sur la plateforme Youtube, ce qui est assez notable quand on sait que la chaîne Daymolition envoie tous les jours de nombreux clips sur sa chaîne et que se distinguer parmi tous les autres rappeurs relève alors d'une grande difficulté. Ainsi avec ce morceau intitulé Haineux, Soza vient une nouvelle fois marquer sa différence !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (39327 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.