Advertisement
Advertisement

Soyons Foot, la nouvelle formule débarque avec Dinor !

Dinor, premier invité de notre Soyons Foot revu et corrigé !

par Booskap

Jusqu'ici, Soyons Foot était une émission simplement dédiée à l'actualité footballistique. Aujourd'hui, changement de cap car elle débarquera à chaque fois avec un invité, le tout pour renforcer les liens entre foot et rap ! Et pour cela, quoi de mieux que de commencer avec Dinor, rappeur et footballeur professionnel ? 

A lire aussi :

Soyons Foot #8 : hommage à Diego Maradona, Zidane viré ? [VIDEO]

Dinor vs Nico, qui est le plus fort ? 

Avec Dinor, notre Booska Colombien Nico a mis la main sur un invité tout trouvé. Un artiste qui a déjà un joli CV, avec un premier projet Lunettes 2 Ski, mais aussi un passage au centre de formation du FC Sochaux et un contrat professionnel du côté de l'US Sassuolo. Rappeur et footballeur, tout un délire, de quoi nommer son prochain album Ronaldinor, en référence à la star des pelouses des années 2000, le brésilien Ronaldinho. 

Dinor, un personnage pas comme les autres qui a passé les trois étapes de notre émission avec le sourire : l'interview, le blindtest et le crossbar challenge. Tout un programme ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58922 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement