Soulja Boy vs Chris Brown : ça clashe !

Sortez le popcorn, ça part dans tous les sens...

par Aurelien B

2017 commence de la même manière que 2016 s’est terminée pour Soulja Boy : en clashant à tout va.

Après s’en être pris à Quavo, Lil Yachty et l’acteur Shia LaBeouf, le rappeur a cette fois-ci jeté son dévolu sur Chris Brown, avec qui il était pourtant plus ou moins pote au début – à croire qu’il tire au hasard des noms de célébrité dans un chapeau et décide ensuite de leur chercher des noises.

Tout part par cette photo de Karrueche Tran sur laquelle il a laissé une série d’emojis.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

D'après lui son commentaire n’aurait pas plu à Chris Brown – bien que ce denier et le mannequin ne soient plus ensemble depuis 2 ans, Breezy n’a jamais vraiment accepté la rupture, allant entre autre jusqu’à crier son nom dans la chanson Back to Sleep l’année dernière.

Soujla Boy prétend que Brown l’a appelé pour le menacer physiquement. L’intéressée dément lui fermement avoir passé ce coup de fil.

À partir de là les choses n’ont cessé de s’envenimer, chacune des deux parties postant à en donner le tournis sur Instagram.

Le rappeur clame haut et fort que le chanteur est tout sauf un thug, qu’il va lui péter la mouille comme Rihanna et que contrairement à lui, il est directement connecté aux gangs de Los Angeles.

[Pour rappel SB est né à Chicago puis a vécu dans le Mississpi et à Atlanta, mais bon bref...]

Il l’accuse aussi au passage d’abuser de la poudre en sachet (ce qui n’est pas complétement invraisemblable).

Chris Brown de son côté dévoile une conversation avec la mère de Sean Kingston qui affirme que Soulja Boy vit chez elle, et qu’il a complètement perdu ses esprits ces dernier temps (là encore une théorie plus que plausible).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Karrueche Tran, qui à la base n’avait rien demandé à personne, a fini par réagir dans les commentaires avec le message ci-dessus où en gros elle déplore cette altercation stupide et ce début d’année tout pété, avant de raconter comment sa vie est géniale sans eux, entre son Emmy Award, les chaussures qu’elle donne aux pauvres, ses séances de squat et ses repas végétariens (?).

Classe comme à son habitude, son ex lui a rétorqué entre autre qu’il n’a guère de conseil à recevoir d’une « b*tch à qui il a mis sa b*te dans la b**che » et qui cherche comme toujours à se faire de la pub.  

L’histoire aurai pu gentiment s’arrêter là, mais ce serait un peu vite oublier les ressources sans pareil de Soulja Boy, alias le roi du fail, alias le proctologue en chef du glissage sur banane.

Parti en villégiature à Compton habillé d'un bonnet du commandant Cousteau et d'un chaîne qui sent le faux à des kilomètres, l’interprète de Crank That s’en est allé tagger des trottoirs (hein ?) et checker des mecs qu’il ne connaissait pas histoire de faire étalage de sa street crédibilité.

Mal lui en a pris, un des homeboys en question (membre des Bloods, et peut être grand fan de Chris Brown) est passé à deux doigt doigts de lui en coller une. Voir la vidéo ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si les réseaux sociaux (Chris Brown en tête) se sont depuis enflammés en affirmant que le jeune DeAndre s’est fait braquer son phone en live, un second montage a cependant surgi depuis où on peut l’apercevoir jouer plus ou moins au dur, façon « arrêtez-moi où je fais un malheur - mais arrêtez-moi quand même ».

Si Soulja Boy a depuis supprimer tous ses posts sur l'affaire (un premier acte de lucidité depuis longtemps ?), la suite s'annonce à n'en point douter croustillante.

A lire aussi :

Soulja Boy a-t-il déjà tué un homme ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

7 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Hilarant !

Chancepresident le 04/01/2017 à 14h00 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Fuck les bitch du hood souljaboy gagne plus que se son des haineux

Lil niggaz le 04/01/2017 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Auréliens sur cette article ta prise de position fait pitié attention à ne pas prendre partit comme sa avec des rappeurs français sa pourrait ne pas plaire du tout

Ao le 09/01/2017 à 19h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ça se voit la prise de partie. C'est Chris qui a commencé le clash et SB repond vs faites comme s'il avait tord.

Momo le 06/01/2017 à 01h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pull up on you with The draco

Bigsoulja le 04/01/2017 à 23h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

souljaboy is b**ch

Boy le 04/01/2017 à 17h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

chris is the king

Ab1 le 04/01/2017 à 16h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Fuck les bitch du hood souljaboy gagne plus que se son des haineux

Lil niggaz le 04/01/2017 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Hilarant !

Chancepresident le 04/01/2017 à 14h00 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Top actus