Soulja Boy vient d'être relâché par la police !

Que ce soit en bien ou en mal, le rappeur n'arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps...

par Aurelien B

Si l’on est en droit de penser ce que l’on veut de Soulja Boy d’un point de vue artistique, il est en revanche impossible de lui contester son don tout particulier pour faire les gros titres dans les médias.

Pas nécessairement le rappeur le plus street du game, il est peut-être l’artiste le plus fréquemment arrêté par la police pour port d’armes. 

Après avoir successivement fini sous les verrous en 2011, en 2014 et en 2017, il a de nouveau été arrêté vendredi dernier, après que des policiers aient découvert des munitions à son domicile à l’occasion d’un contrôle de routine.

 

A lire aussi :

Tous les fails de Soulja Boy (et la liste est longue) [DOSSIER]

Un nouveau 6ix9ine ?

Actuellement en période de mise à l’épreuve pour une durée de cinq ans, il lui en effet formellement interdit par décision de justice de posséder la moindre arme à feu, y compris une réplique ou un jouet pour enfant.

Toujours est-il que grâce à ses avocats SB a une nouvelle fois vite retrouvé la liberté.

Sans surprise l’auteur du « plus gros comeback de 2018 » dixit lui-même s’est ensuite empressé de le faire savoir sur les réseaux sociaux, déclarant au passage : « Je ne vais pas finir comme 6ix9ine ! ».

Mieux, dans la foulée il s’en est allé interpréter live son hit de toujours Crank That à la mi-temps du match de basketball opposant les Los Angeles Clippers aux Chicago Bulls.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Encore mieux, visiblement très en verve, Soulja Boy a ensuite annoncé sur son compte Instagram avoir signé un deal à 30 millions de dollars avec les Clippers, ajoutant au passage devenir ainsi « le premier rappeur à jouer en NBA ».

Si à l’heure actuelle aucun détail n’a encore filtré quant à l’objet de ce contrat, à la limite peu importe : tout ce qui compte c’est que l’on parle de lui.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1908 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail