Soulja Boy s'en prend à Tyga : « J'ai b**** la mère de ton enfant »

Le rappeur fait beaucoup de bruit...

par Jeune Dauphin

En ce début d'année, Soulja Boy réalise un come back des plus impressionnants dans le rap game américain. A coups d'interviews, de phrases choc et de piques envers certains de ses homologues, le rappeur a su se remettre au centre de l'échiquier en très peu de temps. Ce lundi 25 février au soir, il a encore fait parler de lui...

A lire aussi :

Tous les fails de Soulja Boy (et la liste est longue) [DOSSIER]

Quand Soulja joue avec le feu

Encore une fois, Soulja Boy a mis le feu aux poudres. Récemment, il s'est plongé dans une très courte relation avec Blac Chyna, une des ex du rappeur Tyga. Auteur lui aussi d'un come back remarqué en 2018 après avoir failli sombrer dans les oubliettes, l'artiste californien a été invité hier au micro de la radio américaine Power 106 FM. Là-bas, il a signé un freestyle sur l'instrumentale de Thotiana, un hit signé Blueface déjà repris par d'autres artistes de renom comme Cardi B, YG ou encore Nicki Minaj. Dans ce dernier, il rappe « 7 millions de ventes, neuf mois, où est Soulja ? »

Cette attaque pour le moins personnelle a irrité Soulja Boy au plus haut point qui s'est emparé de son compte Twitter pour égratigner sévèrement le rappeur. Dans des tweets depuis supprimés, il a déclaré : « J'ai b**** la mère de tes enfants et j'ai joué à Fortnite avec ton fils » avant de rajouter « Moi et Blac Chyna ça n'aurait jamais pu marcher elle aime les n***** comme Tyga. » Puis, il s'est amusé à troller Tyga en publiant des photos de lui qui se fait expulser de la soirée d'anniversaire du boxeur Floyd Mayweather. Enfin, il a promis sur Twitter qu'il sortirait un morceau clash ce soir.

Quand un beef en chasse un autre

Dans cette même soirée décidément mouvementée, Soulja Boy a montré à son public que son embrouille avec Drake était terminée. Pour ce faire, il a publié une capture d'écrans de messages privés sur Instagram que les deux rappeurs se sont échangés. Le coeur de cette brouille serait, d'après le Canadien, la faute au morceau We Made It en featuring avec l'interprète de Crank That. Le 6 God confesse qu'il n'a jamais su qu'ils voulaient tourner un clip pour ce morceau et que dans le cas contraire, ils l'auraient bien évidemment fait.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3374 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça respire la classe

Lo le 27/02/2019 à 18h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1