Soulja Boy s'embrouille avec un catcheur : le rappeur sur le ring ?

Soulja se chauffe.

par Ben

L’année 2021 nous offre déjà quelques surprises. Dont ce clash inattendu entre un rappeur et une superstar du catch.

A lire aussi :

Soulja Boy accusé de viol par son ancienne assistante

Soulja attaque la WWE

Depuis 2007 et le carton de son titre Crank That, Soulja Boy n’a jamais vraiment quitté l’actualité. Quand il ne fait pas parler de lui pour ses projets de console de jeu, l’artiste/homme d’affaires est évoqué pour ses prises de bec. Dernièrement, il s’est chauffé avec le catcheur Randy Orton de la WWE, après avoir tancé l’organisation.

Dans un tweet datant du 28 février dernier, le Big Soulja signait ce message : « Le rap game est encore plus fake que la WWE. » Ce à quoi le catcheur T-Bar répondra, sans une once d’humour : « Est-ce que le rap game a pris des années de ta vie, te laissant avec de nombreuses blessures et des douleurs impossibles à gérer ? Ou peut-être que tu pourrais te limiter à arroser des p**** ou à faire les trucs que tu faisais il y a 15 ans de cela. »

 

Un match entre Soulja et Orton ?

Pour ne rien arranger aux affaires de Soulja, Randy Orton s’est invité dans la conversation, sans prendre de gants : « Je mets au défi ce crétin de s’élever. Il n’aime pas les films. Part du principe que nous sommes des acteurs qui faisons des cascades, sans tapis, 200 jours par an et qui ne venons pas chialer quand on se fait opérer. Part du principe qu’on est 100 fois plus durs que ceux que tu connais. C’est rien d’autre qu’une petite p***. » 

Loin de se laisser démonter, Big Draco répondra : « T’es énervé parce que je sors des faits ? Ce que tu fais est FAKE, et je le répète. » 

Bref, à quand le combat Soulja contre Orton ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5094 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail