Soulja Boy clash sa mère !

Soulja Boy semble donc avoir trouvé un nouveau moyen détourné pour faire parler de lui. En se lançant dans un beef... avec sa maman !

par Ben

Et plus dure sera la chute : ayant fait les choux gras de la presse au début de l’année suite à son clash (avorté) avec Chris Brown, Soulja Boy ne semble pourtant pas prêt à renouer avec l’idée d’un quasi-anonymat. Du coup, il se raccroche à ce qu’il semble savoir faire du mieux. Rapper ? Non. Provoquer. Oui.

 

 

On avait dit pas la famille

 

L’enfant terrible du rap (et accessoirement régulièrement cité parmi les pires MC que le rap game ait accueilli ces dernières années) Soulja Boy n’a semble t-il pas encaissé le retour à la normale. Son combat de boxe prévu contre Chris Brown ayant été purement et simplement annulé, l’artiste n’a pour ainsi dire plus d’actualité à laquelle se rattacher. Ce qui ne l’empêche pas de la créer, cette actualité, non pas en publiant une nouvelle mixtape (on a déjà eu notre dose, pour tout vous avouer), mais en clashant publiquement sa génitrice.

 

 

Un clash sur Twitter

 

Dans les faits, Soulja s’est laissé aller à quelques tweets salvateurs visant directement sa maman. En voici la traduction : "Si tu ne m’appréciais pas quand je t’aidais, alors ne soit pas vexée quand j’arrête, et ne viens pas mentir en disant que ce n’est pas toi qui a dépensé tout l’argent que je t’ai donné. […] J’ai un nouveau manoir et quelques millions de dollars à la banque, je ne vais pas te donner de l’argent pour rien. Surtout si tu claques 100 000 dollars par semaine depuis plusieurs années." Sauf qu’on hésite franchement à donner du crédit à ce pseudo beef, le rappeur ayant été par le passé maintes fois pris la main dans le sac, à gonfler volontairement ses revenus, voir même à s’inventer une fortune. On en parlait justement dans notre dossier "9 fois où ces rappeurs n'ont pas eu d'oseille", à consulter au bout de ce lien.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3768 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pour plus de transparence ça aurait été mieux de commencer par dire que c'est son frère qui a commencer à le clasher sur un son disant qu'il a abandonné lui et sa mère et que la il répond.

Ade94 le 16/03/2017 à 08h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus