Advertisement
Advertisement

Soulja Boy affirme avoir couché avec Kim Kardashian avant Kanye West

Le rappeur sort les dossiers.

par Ben

A croire que Soulja Boy n’a pas digéré le fait d’avoir vu son couplet supprimé du projet Donda. Véritable carton de cette rentrée, l’album bien parti pour casser la baraque laisse quelques regrets à l'artiste... 

A lire aussi :

Soulja Boy vs Kanye West : un combat de boxe pour régler le clash !

La tension monte d’un cran

Après avoir proposé de régler le différend qui les oppose sur un ring, Soulja Boy repart à l’attaque et tance de nouveau Ye. En dépassant les bornes cette fois, puisqu’il évoque la supposée relation sexuelle qu’il aurait eu avec Kim Kardashian avant qu’elle ne rencontre West : « J’ai été le premier rappeur avec Kim Kardashian, pas toi Kanye West. »

En somme, de quoi toucher directement l’interprète de Jail, d’autant que d’insistantes rumeurs laissent entendre que le rappeur et Kim tenteraient de recoller les morceaux en privé. C’est en tout cas ce qu’affirmait une source réputée proche du couple au média TMZ, évoquant le fait qu’ils « travaillent à reconstruire les fondations de leurs relations ».

A croire que le couple Kimye n’appartiendrait pas totalement au passé ? D’autres bruits de couloirs évoquent cette hésitation de Kim Kardashian à abandonner la procédure de divorce en cours. Pas de quoi affoler un Big Draco en roue libre, très offensif sur les réseaux face à Ye.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement