Actualités Musique

Souli débarque avec le « Freestyle Orange » [VIDEOCLIP]

Souli débarque avec le « Freestyle Orange » [VIDEOCLIP]

Le jeune rappeur de Bobigny poursuit sa série.

Débutée en novembre, la série de freestyles débutée par Souli se poursuit avec le dernier extrait en date : le Freestyle Orange.

Une série de freestyles au nom des couleurs

Afin de mettre en place sa série de freestyles, Souli aura su se replonger dans ses souvenirs d’école élémentaire, puisqu’il utilise des noms de couleurs « primaires » pour titrer ceux-ci. Ainsi, depuis novembre 2017, le jeune rappeur originaire de Bobigny a déjà dévoilé bon nombre de morceaux. Le premier étant le Freestyle Primaire 1 (Vert), suivi par le #2 (Rouge), puis par #3 (Bleu). Aujourd’hui, plus d’un mois après la sortie du dernier freestyle Bleu, Souli est de retour dans vos oreilles avec le quatrième extrait de la série : le Freestyle Orange. Un morceau produit par le 140squad, où, comme à son habitude, le MC kicke rapidement et sombrement à travers un visuel de qualité empli d’effets réalisé par Black Lossa Vision. Un clip où le rappeur ride également dans une Mercedes Benz orange.

Ta sale bitch adore quand je kick, tu salives t’as le mort quand je kicke / J’suis pas là pour rigoler avec ces gars, si tu m’dis qu’t’aimes pas j’serai pas vexé gars

Souli, jeune rappeur en développement

Originaire de Bobigny, Soulimane Belmokhtar, de son vrai nom, n’est âgé que de 21 ans seulement. Il débute la musique assez jeune, et commence à rapper dès l’âge de 16 ans. Mais c’est à 20 ans que l’artiste se lance réellement. Influencé par des sonorités old school, par le Rap US et la scène parisienne, il aborde des textes introspectifs et principaux tels que la famille, les amis et le quotidien. C’est donc avec sa fameuse série de freestyles joliment titrée par différentes couleurs qu’il se lance dans le rap, à travers des visuels réalisés par Corvo. Il s’entoure rapidement de beatmakers pour la production de ses titres, nommés Akim et Ekynoxx.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT