Advertisement
Advertisement

Soso Maness : son « Zumba Cafew » est en vente

Une sacrée surprise.

par Ben

En retrouvant Jul, SCH, Houari, Naps, Elams, Kofs et Solda sur le titre Bande Organisée, Soso Maness a créé un gimmick, sans forcément le vouloir. Son désormais célèbre «zumba caféw» est depuis peu proposé à la vente.

A lire aussi :

Le projet 100 % marseillais « 13'Organisé » a une date de sortie !

Un café en édition limitée

Quand bien même le rappeur Marseillais n’a rien à voir avec l’initiative, sachez que le «zumba caféw» est disponible à la vente. La démarche est en réalité créditée au torréfacteur Toulousain Hayuco, qui présente fièrement sur son site Internet un espresso édition limitée «zumba cafew», 100% Arabica de Colombie, comme c’est précisé. Plus précisément, il s’agit d’un «café avec accent, sucré et chocolaté […] torréfié spécialement pour l’occasion par le gérant du four (notre torréfacteur) en hommage au déjà iconique «Et ça fait zumba cafew, cafew, carnaval» de Soso Maness dans le titre Bande organisée des rappeurs marseillais réunis sous l’impulsion de Jul». Les amateurs de bon café pourront donc s’offrir cette édition moyennant 10 euros, pour 250 grammes.

Une date de sortie pour le projet 13’Organisé

Pour en revenir au morceau Bande Organisée, rappelons qu’il est extrait de la compilation à venir 13’Organisé, sur laquelle devraient logiquement se croiser SCH, Naps, Soso Maness, Les Psy 4 De La Rime, IAM, la Fonky Family, L’Algerino, 100 Blaze, Kofs, Keny Arkana, etc. Comme évoqué à maintes reprises, il sera surtout question de faire se cotôyer la nouvelle génération avec quelques-uns des tauliers de la scène Marseillaise. La tracklist définitivement n’a toujours pas été dévoilée à l’heure actuelle : elle devrait très certainement offrir quelques belles surprises. Malgré tout, nous savons d’ores et déjà que le projet sera disponible dans les bacs et sur les plates-formes de streaming à partir du 9 octobre prochain. D’ici là, vous pourrez donc prendre votre mal en patience en dégustant un espresso zumba cafew, en réécoutant une combinaison Marseillaise au clip déjà visionné plus de 28 millions de fois.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6121 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

album de **** de marseille allez paris fuck l om niquez vos meres

Ff le 02/09/2020 à 16h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
X FERMER
Advertisement