Soso Maness, son hit club « Dans mes rêves » [VIDEOCLIP]

De quoi fêter dignement la sortie de son album « Mistral ».

par Booskap

Personnage entier, Soso Maness est de ceux qui bousculent le game hexagonal aujourd'hui. Celui qui a tiré les leçons de son passé compliqué est désormais à même de performer à travers des titres très personnels, comme plus ambiançants. Aujourd'hui, il réussi le pari de réunir les deux dans le titre Dans mes rêves. Ou quand une pointe de deep house rencontre le rap, sous le prisme de la cité phocéenne. 

A lire aussi :

En freestyle Soso Maness lance un « Boosk'Aaarah » [VIDEO]

Le vent tourne 

Avec Mistral, Soso Maness compte bien voir le vent tourner. Il faut dire que pour son deuxième album, l'auteur de Rescapé a fait les choses en grand avec le tube So Maness, ou encore des featurings avec rien de moins que DA Uzi, Hornet La Frappe, Lacrim ou encore Alonzo. 

Au sein de la tracklist de ce nouvel album enfin disponible se trouve d'ailleurs Dans mes rêves. Un morceau dans lequel il parvient à mixer plusieurs influences sans commettre de fautes. Ici, c'est dans une ambiance club qu'il fait la différence en mêlant coup de foudre et coups de blues à la tête d'un réseau... Car oui, même les voyous ont un coeur. Produit par Kore, le titre se dote d'un clip du meilleur effet, plutôt ambitieux. Jugez plutôt. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail