Advertisement
Advertisement

Soso Maness se considère comme un « Rescapé » [VIDEO]

Une vidéo de 6 minutes qui annonce le retour du rappeur marseillais...

par Booskap

Soso Maness avait fini l'année 2017 en envoyant un remix du son Matuidi Charo de Niska, mais depuis plus de nouvelles. Aujourd'hui, le rappeur délaisse son ancienne chaîne Youtube, pour une chaîne Vevo qu'il inaugure par un court-métrage réalisé par l'équipe Beat Bounce et celle-ci est plutôt énigmatique...

A lire aussi :

Soso Maness sort les KTM dans son nouveau clip ! [VIDEO]

 

Soso Maness retrace son parcours

Avec un clin d'oeil au film Usual Suspect, Soso Maness revient sur son parcours en s'illustrant dans un interrogatoire. En effet, il retrace tout son passé de A à Z sans oublier le moindre détail. De sa collaboration à l'âge de 12 ans avec le duo Intouchable, lorsqu'il faisait partie du duo Sales mômes, à son vécu dans la rue. Il vient relever ici un problème de société, celui de la pauvreté et de la débrouillardise qui conduit bien souvent à la délinquance. Il relate sa rencontre avec le rappeur Kalif, sa participation aux différents albums de JUL, et son passage en prison avec des anecdotes humoristiques telle que sa relation avec une surveillante des Baumettes.

 

Un come-back imminent

« Il s'est promis qu'à son retour de prison, il se consacrerait uniquement à la musique », voilà ce que Soso Maness affirme en parlant de lui à la troisième personne dans ce court-métrage, où il annonce même sa signature chez Sony. L'artiste se considère comme un rescapé qui a toujours été protégé par sa bonne étoile.

Ce court-métrage écrit par Jérémie Guez est donc la première vidéo de la chaîne Vevo de Soso Maness et marque le renouveau de sa carrière. On peut donc s'attendre à un projet de sa part pour 2018. Lequel pourrait lui permettre d'obtenir la place qui lui revient de droit au sein de ce rap game hexagonal plus que jamais en ébullition. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58965 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement