Soso Maness, Lefa et Moha La Squale dans le Journal du Rap #95 [VIDEO]

De retour dans les studios !

par Thomas G

C'est l'épisode 95 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Hamza, PLK, Leto et Niro dans le Journal du Rap #94 [VIDEO]

Soso refait un temps plein, Lefa prépare du sale avec SCH, Leto et PLK

Après avoir repoussé la sortie de son album Mistral, initialement prévue au mois d'avril, Soso Maness a enfin lâché son skeud ! On y trouve des feats avec Lacrim, DA Uzi, Hornet La Frappe et Alonzo, mais également le tube So Maness. Pour marquer le coup, le marseillais a même refait TP en distribuant de la main à la main ses CD's, dans son quartier de Font-Vert, bâtiment K. Une belle façon de boucler la boucle. Il en a également profité pour livrer le clip Dans mes rêves. Lacrim, que l'on retrouve sur le disque précédemment cité, s'est armé de Goulag ASB pour son futur projet RIPRO 4, actuellement en préparation, où l'on trouvera d'ailleurs également Soso Maness !

Dans le reste de l'actualité, des précisions sur le nouvel album de RK, la connexion DA Uzi-Ninho, un documentaire sur ce dernier ou encore les manoeuvres de Lefa pour la réédition Famous de son dernier album avec SCH, Leto et PLK. 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus