Soso Maness : Lacrim, DA Uzi, Alonzo et Hornet La Frappe sur son album

Toutes les infos sur son album, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Soso Maness prépare son retour dans les bacs ! A travers quelques interviews, il a lâché pas mal d'informations sur cet opus devenu très attendu.

A lire aussi :

Soso Maness et Hornet en mode « Déballe Découpe Débite » [VIDEOCLIP]

Un nom, une date...

Soso Maness est en grande forme ces derniers temps. En effet, après avoir fait briller sa ville dans une nouvelle édition de notre Booska'Classico face à DA Uzi, émission de grand divertissement à (re)voir de toute urgence, il s'est relancé dans la musique de la meilleure des manières : à travers un gros clip.

Ce mercredi 4 mars, le rappeur originaire de la cité phocéenne a fait la tournée des médias et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas gardé sa langue dans sa poche. Entre quelques tirades empruntes de son bagou très apprécié dans le rap, il a distillé des informations très précieuses quant à la suite de sa carrière. Tout d'abord, il s'est présenté sur le plateau de Clique TV. Après avoir parlé de son passé carcéral, il a tout simplement annoncé la sortie de son deuxième album studio nommé Mistral ! Il a également précisé qu'il paraîtrait dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 3 avril prochain.

Et des featurings !

Ensuite, Soso Maness s'est rendu dans les studios de la radio Skyrock où il est attendu tous les soirs de la semaine. Sujet de la fameuse émission Planète rap, il distille depuis lundi des inédits et des anecdotes sur son quotidien. Cette fois, il est allé beaucoup plus loin : au micro de Fred Musa, il a tout simplement révélé les featurings de son prochain disque ! Ainsi, ce sont Lacrim, DA Uzi, Alonzo et Hornet La Frappe qui assisteront le ressortissant de Marseille. En somme, c'est un joli casting qui promet de nombreuses vibes ensoleillées et/ou terriblement crapuleuses...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail