Advertisement
Advertisement

Soso Maness lâche « Minuit c'est loin » [VIDEOCLIP]

Le clip « Minuit c'est loin » est en ligne !

par Tyffany S

Le rappeur marseillais est de retour avec son clip Minuit c'est loin, un nouvel hommage à la rue, après avoir lâché le court-métrage Rescapé

A lire aussi :

Soso Maness sort les KTM dans son nouveau clip ! [VIDEO]

Soso Maness au coeur du quartier

Cette année, le rappeur a décidé de tout recommencer à zéro en délaissant son ancienne chaîne Youtube pour une chaîne Vevo. Cette dernière a été inaugurée par une première vidéo, véritable court-métrage, intitulée Rescapé (réalisée par l'équipe de Beat Bounce et écrite par Jérémie Guez) où le Marseillais retrace son parcours sous la forme d'un interrogatoire de police, de sa collab' à 12 ans avec Intouchable à son expérience dans la rue, en passant par sa participation aux différents albums de JUL. Une vidéo bourrée d'anecdotes qui permet au rappeur de se dévoiler sans filtre et, surtout, sans passer par un intermédiaire.

 

Un jour un ancien m'a dit : Soso fait gaffe aux hommes / C'est quand on l'a tué que j'ai compris sa parole / Même ton meilleur ami peut te donner au téléphone / On a grandi comme ça dans la zone

 

Aujourd'hui, c'est donc avec un morceau inédit Soso Maness fait son retour. Dans son titre Minuit c'est Loin, le rappeur dépeint le quotidien d'un habitant de la cité, et dans son clip, il nous plonge dans une routine morose, entre trafic de drogue, délinquance et contrôles de la police. Un visuel façon old-school en noir et blanc avec du grain qui a tout pour nous rappeler celui de La Fin de leur Monde de IAM ou encore l'ambiance du film La Haine (Mathieu Kassovitz).

 

Soso Maness, bientôt de retour

Signé chez Sony, le rappeur s'est promis qu'à son retour de prison, il se consacrerait uniquement à la musique. Avec cette seconde vidéo, Soso Maness signe son come-back, sa première vidéo faisant office de présentation, et la seconde, le morceau Minuit c'est loin, confirmant sa détermination pour revenir au top niveau.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement