Soso Maness fait la météo avec « Mistral » [VIDEOCLIP]

Et livre la date de sortie de son album éponyme !

par Booskap

Alors que son deuxième album studio devait sortir plus tôt dans l'année, Soso Maness a dû faire face à des problèmes de premier ordre, son père ayant dû combattre le coronavirus. Aujourd'hui, place donc de nouveau à la musique, pour un rappeur à part qui avait déjà su avec sincérité faire la différence avec Rescapé, son premier projet. 

Nous avons donc droit à une nouvelle date de sortie pour Mistral, mais aussi à un extrait clippé éponyme

A lire aussi :

Soso Maness X Hornet : censuré, « DDD » fait son retour [VIDEOCLIP]

« Mistral », son nouvel album disponible le 5 juin ! 

Qu'on se le dise, c'est toujours dans la même rage que Soso Maness opère. Digne représentant de Font-Vert, le Marseillais signe aujourd'hui un Mistral désormais à classer comme l'un de ses morceaux signaturse. Comme Minuit c'est loin en son temps, il décrit une réalité dure, mais où le bien et le mal se confondent sans qu'on ne sache où mettre les pieds. Un titre plus vrai que nature, dans lequel un coeur d'enfants des quartiers nord de la cité phocéenne vient rehausser le propos sur une instru de Devil Prod. Côté clip, Soso Maness vise juste une nouvelle fois, alliant noir et blanc et images fortes. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50169 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

un des derniers rappeurs avec la lumière sur lui qui raconte pas de la flûte et qui a encore l'essence du rap : l'authenticité

Salgoss le 06/05/2020 à 02h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus