Soso Maness et Hornet en mode « Déballe Découpe Débite » [VIDEOCLIP]

Le deuxième album s'annonce violent !

par Booskap

Soso Maness réalise des derniers mois sur les chapeaux de roue. En effet, le Marseillais a frappé fort avec un second court-métrage (Le sang appelle le sang, répondant au premier Le vent tourne) et un premier single pour son album à venir (son deuxième). Aujourd'hui, place à un nouvel extrait réalisé en compagnie de personne d'autre qu'Hornet La Frappe, DDD. Un clip virulent à souhait, dans la pure veine des deux artistes. 

A lire aussi :

Soso Maness le dit : « Le sang appelle le sang » [VIDEOCLIP]

13 rime avec 93... 

Question goudron, Soso Maness sait de quoi il parle. Après une drôle de vie du côté de Font-Vert, dans les quartiers Nord de la cité phocéenne, il a pris soin de raconter ses expériences au micro. Un mal pour un bien, chez celui qui fait de sa musique un copier / coller de sa réalité, entre litres à écouler et méfaits pour s'offrir un autre quotidien. Aujourd'hui, le message est reçu 5/5 avec un clip survolté, DDD (pour « Déballe Découpe Débite »). En compagnie d'un Hornet La Frappe particulièrement technique, il raconte comment jobber sans fioriture, mais dans une sacrée violence ! 

Quand Soso joue le Booska'Classico ! 

Il y a peu, Soso Maness est passé par les locaux de Booska-P pour un concept un peu particulier, le Booska'Classico, mettant aux prises un marseillais et un parisien. Après un premier épisode qui avait vu s'affronter les influenceurs Vargasss et Radoudou, c'était désormais au tour des rappeurs de s'y coller. En face de DA Uzi, le phocéen a mis à l'honneur sa ville. Suffisant pour s'adjuger la victoire ? Il suffit de regarder ça ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48544 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER