Soprano se méfie des profiteurs sur « Ninja » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip extrait de son dernier album.

par Jeune Dauphin

Soprano poursuit ses travaux titanesques en publiant un tout nouveau clip de son dernier album. Spoiler : il contient des invités surprise...

A lire aussi :

Soprano et Ninho remercient la « Musica » [VIDEOCLIP]

L'attraction des strass et paillettes...

Soprano n'est pas près d'arrêter l'exploitation de son dernier album, Phoenix, paru dans les bacs et sur les plateformes de streaming en hiver le 9 novembre 2018. Encore une fois, sa puissance commerciale a fait mouche : le rappeur a décroché son troisième disque de diamant d'affilée après Cosmopolitanie et L'Everest, une performance rarissime dans la musique et plus encore dans le rap français.

Quasiment un an jour pour jour après la sortie de son album, le Marseillais l'a complété avec une réédition intitulée Du Phoenix aux étoiles... qui lui a permis de conquérir les coeurs de ses fans et les sapins de Noël. Alors que son disque a officiellement dépassé les 600 000 ventes en France, Soprano continue de l'exploiter. Après un clip avec Ninho, il revient seul ce mercredi 4 mars avec le visuel de Ninja. Enfin, presque seul : si l'on entend que lui au micro, le duo d'acteurs qui joue dans le clip est composé du couple formé par Inès Reg et Kévin Debonne qui sont venus mettre des paillettes dans un clip qui pointe du doigt les profiteurs.

Un gros concert au Vélodrome

Eh oui, Jul ne sera pas le seul rappeur de Marseille à se produire au stade Vélodrome en 2020. Alors que le J est attendu dans l'antre de l'OM pleine à craquer le 6 juin 2020, Soprano, lui, fait son retour dans ce lieu mythique du football en étant très bien accompagné. En effet, il a donné rendez-vous à tous ses fans le 30 mai prochain où il sera accompagné de 15 000 choristes pour interpréter les plus gros tubes de sa carrière. Un projet très ambitieux, plus encore lorsqu'on est issu du rap, qu'il compte mener à bien d'une main de maître. Ce live très ambitieux interviendra un mois avant la reformation officielle des Psy4 de la rime sur la scène du festival Marsatac.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail