Soprano rassemble avec le clip « Coeurdonnier » ! [VIDEOCLIP]

La folle ascension de Soprano se poursuit avec la mise en avant d'un cinquième single issu de son dernier album « L'Everest ».

par Malik

Fort du succès rencontré avec « L'Everest », son cinquième album solo certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendusSoprano revient défendre un nouveau single extrait du projet. Pour faire suite au hit « Le Diable ne s'habille plus en Prada », au survitaminé « En feu », au très doux « Mon Everest » featuring Marina Kaye et à l'émouvant « Roule » plus récemment où il rendait hommage à son ami décédé Sya Styles, l'artiste marseillais membre des Psy4 de la Rime dévoile le clip de son titre « Coeurdonnier ».

 

Une belle leçon d'humanité

 

C'est avec un clip remarquable et très touchant que Soprano a donc choisi de mettre en images la chanson pleine d'espoir qu'est « Coeurdonnier ». Un morceau où un véritable message de paix est délivré. Pour ce faire, Soprano utilise la personnification, une figure de style judicieuse avec laquelle il tente d'éveiller les consciences. Appuyé par la voix puissante et hors du commun de son interprète, le texte semble pouvoir attendrir la plus terrifiante des brutes. Il n'y a plus qu'à espérer que ses mots ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd...

On a le coeur déchiré, on a trop besoin d'aimer, où es-tu le coeurdonnier ?!

 

 

Soprano, ce sacré showman

 

 

En parallèle du lancement de ce cinquième clip extrait de « L'Everest », Soprano continue d'écumer les scènes de France à travers une tournée des festivals qui se déroulent aux quatre coins du pays. Un bon moyen de faire patienter son public avant une nouvelle tournée qui passera notamment par l'AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre prochain et le stade Orange Vélodrome à Marseille le 7 octobre 2017. Autant vous dire qu'il risque d'y avoir du sport !

 

 

« L'Everest », toujours disponible

 

 

 

 

Tracklist

 

 

  1. Everest
  2. Mon Everest feat Marina Kaye
  3. En feu
  4. Le Diable ne s'habille plus en Prada
  5. Coeurdonnier
  6. Rihanna feat Alonzo 
  7. Roule
  8. Mes kwell
  9. Parle-moi
  10. Attitude feat Black M
  11. Post-Scriptum
  12. Marseille c'est... feat JUL 
  13. Mon public

L'Everest interview 1/2 de Soprano

Artiste : Soprano - Album : L'Everest
Vues : 104 568 fois, ajouté Le 04/10/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail