Soprano : « Je ne peux plus chanter que je suis malheureux »

En l'espace de 8 ans, Soprano est passé de "Mélancolique anonyme" à "Clown".

par Arnaud

Sorti en 2007, Puisqu'il faut vivre, le premier album de Soprano atteignait des sommets en terme de mélancolie. Le titre Mélancolique Anonyme, en featuring avec Diam's, illustrait parfaitement l'état d'esprit sombre qui habitait le rappeur des Psy4 de la rime à l'époque. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'artiste marseillais semble se sentir beaucoup mieux dans sa peau.

Il reste toujours des séquelles

« Je pense être guéri de certaines choses. Bon, si vous me voyez le soir, seul, en train de fumer la chicha et d’écrire, j’aurai l’air sûrement mélancolique (rires). On se soigne mais il reste toujours des séquelles… Mais avec la vie que j’ai et le succès, je ne peux plus chanter que je suis malheureux, comme à l’adolescence, ce serait égoïste et déplacé », a confié Soprano à l'occasion d'un entretien donné au Progrès. Son dernier album en date, Cosmopolitanie, est certainement l'opus le plus « joyeux » de sa discographie.

Clip Clown de Soprano

Artiste : Soprano - Album : Cosmopolitanie
Vues : 127 472 fois, ajouté Le 04/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail